Une conquète derrière le grillage

-
Il était une fois une femelle chihuahua à poils longs nommée Lilie, en chaleur, à l'abri dans un enclos.



Lolo, le beau mâle champion de France, oui oui, l'avait repéré, mais il était de l'autre côté du grillage.



Etonnament, nous avons retrouvé ce petit Lolo plusieurs fois auprès de cette belle Lilie. Mais comment a t il fait ???
Un trou dans le grillage ?



Mais non, regardez moi plutôt. Mes maîtres ont beau avoir ajouté un grillage plus solide au cas où, comme vous le voyez sur la photo, pensant que je réussissais à me faufiller dans un trou trop petit pour moi en me dandinant, c'est pas par là que je suis passé: Ce coin de grillage me parait être un bon moyen de grimper vers cette jolie femelle qui n'attend que moi :)

Alors c'est parti:



OOOO hisssse !!!



Encore un peu, j'y suis presque....



Vous trouvez ça haut vous ???



Même pas peur !
Revenons en à notre quête.



J'y suis. On va essayer de se mettre au dessus sans tomber. Comment faire ? Regardez plutôt: Il faut utiliser la tête !!!!






Ca y est, reste plus qu'à aller voir ma chérie :)

3

2

1

HOP



J' ARRIIIIIVE LILIE.......


Retrouvez Lolo et ses copains:

www.chatterie-de-silver-gate.com
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire