Bienvenue sur le Blog de la Chatterie de Silver gate - Chats Persans

Bonjour et Bienvenue sur le Blog de la Chatterie de Silver Gate.

Ce blog a pour but de vous informer des actualités de la Chatterie et des activités diverses hors du contenu formel de mon site internet qui vous donne des informations sur les chatons persans disponibles, mes adultes, comment choisir son chaton, comment gérer une chatterie et mes conditions de vente.

Ainsi, vous trouverez des articles originaux de temps en temps, sur ce que font mes animaux, des actualités commes les expositions, ou les salons, ainsi que beaucoup d'autres choses qui viendront avec le temps.

En parallèle, je vous invite donc à visiter mon site internet: http://www.chatterie-de-silver-gate.com.com
ainsi que mon autre blog, qui est destiné à publier des articles écrits par les acquéreurs de mes chatons. Vous y trouverez donc des nouvelles des petits ayant quitté la Chatterie et verrez comment ils se portent dans leurs nouvelles familles.

Bonne visite, et à bientôt.
La Chatterie de Silver Gate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire