Salon de l'Agriculture 2011 - J'ai présenté Célio et Exquise au public












Hier, Lundi 21 février 2011, j'étais convié par le LOOF à présenter 2 chats persans au Salon de l'Agriculture, Porte de Versailles à Paris.


J'ai donc choisi d'emmener Célio et Exquise, mon persan Golden Shaded et ma persane Chinchilla, pour le bonheur de tous les visiteurs.


La journée a débuté à 8h30 pour les 9 éleveurs présents, 9 races différentes présentées. Les visiteurs sont arrivés à partir de 9h et le stand du LOOF a très vite été complètement rempli de personnes intéressées par toutes ces belles races présentes.

Il y a eu 3 présentations de toutes les races aux visiteurs, et les personnes du LOOF ont pris des photos que voici:

Exquise du Cèdre Enchanté




Célio des Hortensias de Méan


Et voici une superbe photo de Célio dans un rayon de soleil prise par une dame lors du salon, qui m'a été envoyée par la suite.


Ce n'est que vers 18h que le salon a commencé à se vider, les visiteurs devant quitter le salon à 19h.




Nous avons fini par tout ranger, désinfecter les cages pour les chats du lendemain et prendre le retour. Les chats ont été contents de rentrer se reposer après une si longue journée. Heureusement, leurs aquariums les ont bien isolés du bruit.

1 commentaire:

  1. Toujours aussi beau le petit Célio !! Exquise aussi est magnifique !! Superbe Photo.
    J'aurais aimer être la bisous au ptite boule de poil.

    Bisous Lili.

    RépondreSupprimer